jeudi 14 mars 2013

Le kit de la réussite

A 5 heures du matin, il y avait donc: 

- un ordinateur épuisé
- une brique de lait de soja vide
- une tasse avec des chats
- un gobelet McDo avec 10 mégots dedans et un peu de neige fondue
- 7 feuilles de brouillons éparpillées
- un paquet de tabac à rouler vide
- un paquet de tabac à rouler entamé
- un paquet de filtres maltraité
- un sachet d'abricots séchés 
- un ticket de caisse chiffonné
- un stabilo jaune enfoui sous des emballage de gâteaux
- une boîte de Milka Choco Supreme vide
- une boîte de Milka Choco Supreme entamée
- un agenda ouvert sur l'emploi du temps où il est écrit que j'ai un cours à 10 heures
- un paquet de feuilles à rouler
- le Dictionnaire des symboles sous un classeur
- un yoyo (?)
- deux tickets de métro trafiqués
- un marque page moche acheté à une vieille dame sur le Canal Saint Martin
- un porte-feuille
- une paire de chaussette (dépareillées) 
- Un tube de vitamines C
- 0,5 % de surface de bureau disponible

Je crois que je suis prête pour mon exposé d'aujourd'hui (en même temps, j'étais sacrément bien équipée). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire