jeudi 7 mars 2013

10 réactions mystérieuses face à la Veste Ethnique

Ça fait sourire pas mal de monde. Mais pas que. L'effet que ma veste préférée provoque chez les gens reste encore aujourd'hui un mystère. 




En raison d'une sale gueule pudeur excessive, Raspoutine le lapin s'est porté volontaire pour servir de modèle à la place de l'auteur de ce blog. 
  

Au choix, soit: 

1) On me dévisage en se demandant où est passé mon sarouel. 

2) On me donne quelques pièces d'un air navré.

3) On me demande de jouer de la flûte.

4) On me demande beaucoup plus fréquemment du tabac à rouler dans la rue. 

5) Et pas que du tabac, si vous voulez mon avis.

6) On me demande dans quel lycée j'ai fait on bac L. 

7)  On me demande où se situe le Biocoop le plus proche. 

8) On s'attend à me voir d'un moment à un autre ici

9) On me demande si mon squatt a déjà reçu un avis d'expulsion. 

10) On change de trottoir.


Quelques personnes, cependant, la trouvent très seyante: 

1) Mon ancien collègue, Flo (qui porte des dreads, joue de la guitare et a fait une fac de Sociologie). 

2) Pussy Cat (qui me dirait n'importe quoi pour que je lui fiche la paix).

3) Ma mère (qui a trop peur que je devienne naturiste et adorerait n'importe quel tissu pourvu qu'il couvre les parties du corps polémiques). 

C'était le billet mode du jour de Germaine Cancan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire