mercredi 13 mars 2013

Je n'étais absolument pas au courant

... pour Windows 8. Il faut dire que l'actualité trépidante de l'informatique ne fait pas partie de mes centres d'intérêt. Je fais partie de ces gens qui se demandent pour quelle marque de pulls pose ce monsieur

Je ne vous raconte pas l'étonnement en allumant mon nouvel ordinateur. Pendant un moment, j'ai cru qu'il s'agissait d'un Mac travesti en Acer. Bien sûr, au début, ce ne fut pas facile à digérer. Je ne rechigne pas à dire que j'éprouvai un léger sentiment de trahison. Mais très vite, je me suis résolue à l'accepter tel quel, malgré ses tendances communautaristes et ses manières un peu bling-bling. 

Puis, j'ai compris qu'il n'en était rien. J'avais entre mes mains une espèce d'hybride, un hermaphrodite informatique qui marchait à la voile et à la vapeur. 

Mon ouverture d'esprit rencontre parfois de sérieux obstacles (mais Macacer fait désormais partie de la famille).

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire