mercredi 9 janvier 2013

Sortez vos Kleenex

Mon amour, 

Voilà un moment que toi et moi sommes ensemble, notre relation n'a jamais été de tout repos, passant tour à tour de la haine à l'amour, mais toujours unis, aujourd'hui le moment est venu de sauter le pas.

Je ne peux nier tes nombreuses qualités, mais... Ne m'en veux pas, mais mon regard sur toi s'est terni, je ne te fais plus confiance, et même que parfois tu m'exaspères au plus haut point, nous ne nous entendons plus.


J'ai essayé, vraiment, de faire comme mes amies, de me laisser aller dans cette relation, de laisser de côté mes appréhensions à ton égard. Je n'y arrive pas. Il est temps de se dire adieu et de poursuivre chacun son chemin..


Adieu, Facebook. 


C'était le mélodrame du jour de Germaine Cancan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire