vendredi 28 décembre 2012

Résolutions Cancannières

Germaine ne peut y couper, et dans un élan d'exhibition je vous livre, fidèles adeptes ou détracteurs de la philosophie cancannière, le bilan de cette vieille année face à la nouvelle.

Les résolutions pour l'année 2012 ont été largement réalisées: par exemple, j'ai enfin réussi à me mettre à fumer. Malgré des débuts difficiles, aujourd'hui le tabac fait partie intégrante de mon quotidien. J'en deviens même un peu accro, je n'en demandais pas tant et ne peux être plus comblée *larme à l'oeuil*. 

Ma consommation d'alcool a également augmenté considérablement, et ce sans que la bourse cancannière s'en voie affectée (la bourse = argent, vous pensez que je ne vous connais pas, bande de dépravés). Il s'agit, une fois de plus, de savoir choisir ses amis et de se faire inviter avec élégance. Je vous en parlerai tantôt, mes agneaux. 

J'aborde 2013 célibataire, libre comme l'air et pas épilée. Le bonheur à l'état pur (si si).  

Pour 2013, je n'ai pas vraiment d'idées de résolutions. Il faudrait qu'il s'agisse d'un acte qui nécessite toute une année pour le réaliser. 

Peut-être faire ma lessive.  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire